Comment ça se passe?!

Dessin en live pendant le mariage

J-7: Une semaine avant le mariage, les mariés m'envoient par mail les photos des proches, pour une reconnaissance plus aisée (la famille et les témoins)

 

Jour J: depuis les préparatifs de la mariée (coiffure, maquillage), en passant par la (les) cérémonie(s) et jusqu'à l'apéritif, je dessine et peins les moments clé du mariage. Moments touchants, drôles, symboliques, rien ne m'échappe!

 

 

Après le mariage: finalisation des croquis en atelier, mise en page, page de garde calligraphiée, reliure et couverture personnalisée (assortie aux couleurs de votre mariage).

Dessin à partir de photos

Nous convenons d'un rendez-vous après le mariage. Ensemble, nous allons sélectionner parmi toutes les photographies, les scènes les plus représentatives du mariage, les personnes qui vous sont les plus chères que vous désirez avoir dans votre carnet. Les photos doivent être nettes et de bonne qualité pour être exploitables.

 

Si vous n'avez que des photos papier, et pas d'images numériques en support de base, scannez vos photos en format JPEG et envoyez-les moi par mail à kiarartiste@gmail.com

 


French Wedding Style Blog